[Linux-bruxelles] Weekend a Bruxelles pour le FOSDEM

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 22 Fév 13:27:28 CET 2007

Chères co-lugiens,

Comme vous le savez déjà je serais à Bruxelles ce weekend pour le
FOSDEM.

J'arrive demain midi et je partirai lundi matin et je vais me loger chez
un ami à Schaerbeek.

Samedi et Dimanche je pense rester concentré au FOSDEM, mais sinon
j'aimerais bien vous voir en soiree vendredi soir ou dimanche soir.  Je
pourrait passer dimanche soir au Foscup vers 18:30.

En tout cas, en principe mon numéro de GSM belge devrait rester valable
encore:  0497 038804.

Si ça sert à quelq'un j'ai fait une pre-selection des presentations qui
m'interessent:

http://www.mtelleria.com/FOSDEM2007/miguel_selection_fosdem2007.odt
http://www.mtelleria.com/FOSDEM2007/miguel_selection_fosdem2007.pdf

Je pourrai lire mon email jusqu'au 18:00 ce soir.

Desolé pour le retard de cet appel.

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +34 942 277429
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +34 650 801098