[Linux-bruxelles] EDP-Testachat

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 8 Fév 10:31:01 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 07/02/2007 20:07:55:

> Bonjour à tous,
>
> Je ne suis pas membre de test-achat (personne n'est parfait ;-)).
> Toutefois, même au prix plein, l'offre semble intéressante. Pour le
> même prix que ma connexion actuelle, je passe de 3MB/s à 6MB/s et de
> 15GB/mois à 20GB/mois.
>
> Bon, qu'est-ce qu'on peut faire avec de telles bandes passante? Ben,
> j'ai déjà 3 PC sur Internet et il va falloir bientôt en ajouter un
> quatrième et la connexion actuelle est un peu courte et les offres à
> haut débit des concurrents sont trop chère.

ça... on trouve toujours une utilisation.
La vitesse c'est confortable.
;-)

Mais n'oublie pas aussi que oui tu es en 6140 Kbps
(maximum suivant ta distance au central) en download,
mais EDPnet est le seul (pour ce prix en tout cas) à te donner du 640 Kbps
en UPLOAD

et ça ! Si tu as un serveur chez toi,
ou si tu dois souvent mettre à jour un serveur chez un hébergeur (donc bcp
de trafic sortant)
là, 640 Kbps en upload tu VOIS vraiment la différence !

:-D

--
Didier