[Linux-bruxelles] EDP-Testachat

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 12 Fév 18:46:49 CET 2007

Le mercredi 07 février 2007 à 20:07 +0100, Sébastien Adam a écrit :

> [...]
> 15GB/mois à 20GB/mois.
>
> Bon, qu'est-ce qu'on peut faire avec de telles bandes passante? Ben,
> j'ai déjà 3 PC sur Internet et il va falloir bientôt en ajouter un
> quatrième et la connexion actuelle est un peu courte et les offres à
> haut débit des concurrents sont trop chère.

> Mais avant le grand saut (ça représente une opération plutôt
> importante), je voudrai savoir si EDPNet est une société valable.
> Alors, est-ce que quelqu'un est déjà client chez eux depuis
> suffisamment longtemps que pour avoir un avis éclairé?
Je suis chez EDPNET depuis environ 6 mois, sans aucun problème à part
pour être connecté la première fois (problème chez Belgacom, évidemment,
mais la gestion de cela par le support d'EDPNET n'a pas été à la hauteur
selon moi).
En fait, j'en suis vraiment enchanté: je reçois mes factures par e-mail,
j'ai vraiment du 6Mb/s et je n'ai encore jamais dépassé mon quota (mais
je ne suis pas un downloadeur fou à part des CD de distros Linux et
BSD).

J'avais déjà été client par le passé, mais leur offre était trop chère
pour que je reste chez eux. Ils ont vachement diminué le prix et
augmenté le débit, et c'est super. Et je suis vraiment un difficile
là-dedans.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant