[Linux-bruxelles] Projet fin d'étude

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 2 Fév 21:23:57 CET 2007

Yobanny Vasquez écrivait :

> Je suis  à la recherche d'un sujet pour mon travail de fin d'année
> (gradut en informatique). auriez-vous quelques idées pour un
> projet(application) avec bases de données et C++ ou php?.

Depuis deux ans, Google invite différents projets (Debian, Gnome, KDE
et Mozilla sont ceux que j'ai un peu suivi) à soumettre des idées qui
pourraient être réalisées par des étudiants, et certaines sont
sponsorisées.

Mais il en reste un tas qui ne sont pas réalisées, tu peux chercher
dans cette voie et trouver un projet qui sera utile à la communauté
du libre.

        Frédéric