[Linux-bruxelles] Projet fin d'étude

Yobanny Vasquez flubber.vasquez at scarlet.be
Ven 2 Fév 21:09:30 CET 2007

Salut Yannick,
Merci de repondre si vite. Voilà pour l'envergure du travail: Création
d'une application + BD rellatinnelle, analyse soit DFD classique ou UML,
defense devant un juré.
Temps : disponible les après-midi. jusqu'au 9 Mars ensuite à temps plein.
Mais pour le sujet je doit introduire une déscription pour le 7 /02 / 07.
Ton ideé me plais mais sache que j'ai trés peu d'expérience du
dévelopement en équipe, Le projet il faudrait le défendre en Septembe ou
Octobre mais le terminer  plus tôt  m'arrongerait  bien .Merci
Yobanny