[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG lundi 26/2

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 2 Fév 12:25:58 CET 2007

Salut,

[...]

> J'ai largement complété/étendu le texte à l'instant.

Super ^_^

> Je vois que la case "Est-ce que le BxLUG participe
> officiellement à l'activité?" n'est pas encore cochée.
> Je soumets donc la question au comité.
>
> Étant donné que 7 ou 8 membres participent, donc
> beaucoup sont des représentants aguerris du BxLUG,
> ainsi que, si ça se confirme, le nouveau président,
> je suggère qu'elle soit officiellement une activité
> du BxLUG et non pas de ses membres.

Je pense en effet que nous devrions définir clairement
ce que l'on entend par là...

J'ai moi-même "hésité" devant cette case à cocher...

Ce qui m'a "motivé" à ne pas cocher la case :
  - Ce n'est pas une initiative du BxLUG
  - Le BxLUG n'est pas "resposable"
  - Le BxLUG n'est pas non-plus, me semble-t-il
     "organisateur"...
  - L'activité n'est, me semble-t-il ouverte qu'au étudiant de l'IPL
     Les membres du BxLUG étant invités en tant "qu'experts"

Maintenant, je suis d'accord pour dire que le BxLUG participe
officiellement ! Si personne n'a d'objections, qu'aucune
majorité manifeste n'est contre... ... je cocherai la case ^_^

À+,
Serge.