[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG lundi 26/2

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 2 Fév 11:50:00 CET 2007

Le vendredi 02 février 2007 à 09:24 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>
> [...]
>
> J'ai ajouté un événement dans notre agenda :
>    http://www.bxlug.be/events/166
> Je vous invite à compléter/corriger le texte...

J'ai largement complété/étendu le texte à l'instant.

Je vois que la case "Est-ce que le BxLUG participe officiellement à
l'activité?" n'est pas encore cochée. Je soumets donc la question au
comité.

Étant donné que 7 ou 8 membres participent, donc beaucoup sont des
représentants aguerris du BxLUG, ainsi que, si ça se confirme, le
nouveau président, je suggère qu'elle soit officiellement une activité
du BxLUG et non pas de ses membres.

Yannick