[Linux-bruxelles] Récepteur TNT (DVB-T) pour portable sous Debian.

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mer 19 Déc 14:04:05 CET 2007

> je suis également curieux de ton enquête.
> J'aimerais faire la même chose sur ma debian...
> Tu as trouvé un dongle à Bruxelles?

Il y a quelques magasins qui proposent certains produits, mais comme
je ne les connais absolument pas (c'est la première fois que je
m'intéresse sérieusement au sujet) et qu'aucun vendeur ne semble
"connaitre" (s'intéresser sérieusement à) linux, je n'arrive pas à me
faire une idée.

C'est pour ça que j'ai posté ce message sur cette liste, car je sais
que certaines personnes utilisent la TNT sur leur PC.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
  1030 Bruxelles