[Linux-bruxelles] Récepteur TNT (DVB-T) pour portable sous Debian.

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Jeu 20 Déc 17:37:59 CET 2007

> Il y a quelques magasins qui proposent certains produits, mais comme
> je ne les connais absolument pas (c'est la première fois que je
> m'intéresse sérieusement au sujet) et qu'aucun vendeur ne semble
> "connaitre" (s'intéresser sérieusement à) linux, je n'arrive pas à me
> faire une idée.
>
> C'est pour ça que j'ai posté ce message sur cette liste, car je sais
> que certaines personnes utilisent la TNT sur leur PC.
>
> A bientôt.
j'uttilise la tnt...
va voir sur http://www.linuxtv.org/ y'as la liste de compatibilitee...
methode simple:
-aller dans le magasin et noter les modèles et marques
-aller sur linuxtv et comparer avec la liste
-retourner au magazin

sinon j'ai achete le mien en france mais je me suis fait avoir:
j'ai achete un stick usb double tunner mais le connecteur du premier
tunner se deteriore petit a petit
le probleme: le tuner /dev/dvb/adapter0 et celui ou il faut le connecteur
special
j'ai donc fait un script pour bouger /dev/dvb/adapter0 en
/dev/dvb/adapter1 et /dev/dvb/adapter1 en /dev/dvb/adapter0 mais je doit
l'executer a chaque demarage...
(il faudrait faire des regles udev...j'ai essaye mais je n'y suis pas arrive)
donc fait attention aux connecteurs

ps: ma carte est la suivante:
http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/Pinnacle_PCTV_Dual_DVB-T_Diversity_%28PCTV_2000e_USB%29