[Linux-bruxelles] Récepteur TNT (DVB-T) pour portable sous Debian.

Jean-Charles de Longueville Jean-Charles at de-Longueville.eu
Mer 19 Déc 11:53:28 CET 2007

On Sun, December 16, 2007 10:19 am, Laurent Luyckx wrote:

> J'ai un Terratec Cinergy T2
> (http://tvde.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=238)
> fonctionnant impeccablement (je suis en train de regarder Euronews à
> l'instant). Les drivers sont inclus dans le kernel vanilla depuis un certain
> temps (assez long).
>
> Ce modèle est déja un peu ancien, tu trouveras tous les modèles
> fonctionnant sous linux sur
> http://linuxtv.org/wiki/index.php/DVB-T_USB_Devices
>
> @+

je suis également curieux de ton enquête.
J'aimerais faire la même chose sur ma debian...
Tu as trouvé un dongle à Bruxelles?

cordialement,
jch