[Linux-bruxelles] Mac iWeb : équivalent ? publication --> Debian ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 5 Déc 11:50:23 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 05/12/2007 11:37:34:

> [...]
> et franchement, les exemples qu'on m'a passé sur la liste de
> Gallerie en Javascript, ça a l'air TRES bien !
> ;-)
>
> Je vais essayer tout ça !
> (mais pour le moment, les enfants en examens...)
>

> Mais j'ai une cliente qui a un MacBook (je crois, c'est un Mac
> portable en Mac OS X , mais le modèle exact... suis pas sur...).
>
> Elle découvre iWeb qui permet de concevoir facilement des pages Web.
> Et réellement, elle avance !
> Les pages Web pas mal foutues du tout commencent à arriver.
> La conception Web avec iWeb semble assez facile...

http://www.apple.com/fr/ilife/
http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/

http://www.apple.com/fr/ilife/iweb/

http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/#webgallery
http://gallery.mac.com/karine_duparc

ça a de la gueule... et ça semble assez simple..

non, je n'en suis pas au point d'acheter un Mac !!!
Mais j'avoue avoir été agréablement surpris ;-)

--
Didier