[Linux-bruxelles] Mac iWeb : équivalent ? publication --> Debian ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 5 Déc 12:17:05 CET 2007

Didier MISSON a écrit :

> http://gallery.mac.com/karine_duparc
>
> ça a de la gueule... et ça semble assez simple..
>
> non, je n'en suis pas au point d'acheter un Mac !!! Mais j'avoue
> avoir été agréablement surpris ;-)

La page n'est pas valide (ni html, ni css) et elle est lourde (300Ko)...
Mais c'est beau et probablement fait en un tour de main.

L'idée de sites complet dans lesquels il suffit de mettre son contenu et
d'appuyer sur le bouton pour être en ligne est génial. Dommage que ça
soit proprio et pas respectueux des standards.

J'ai vu un outil offline dans GNOME pour mettre à jour des blogs
(wordpress dans mon souvenir). Ce que j'avais vu était convivial. Je ne
trouve plus le nom de ce programme.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/