[Linux-bruxelles] monitoring serveur ? Munin ? Zabbix ? (ou autre...) Hobbitmon

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 23 Aou 11:25:01 CEST 2007

Hep,

Le Thu, 23 Aug 2007 11:01:54 +0200, Didier MISSON a écrit:
> Ce genre de page, même si ce n'est pas le super top design, c'est
> franchement clair !
> (...)
> ça aussi, c'est clair :
> (...)

 Oui, c'est pour cela que cela marche.  À noter qu'en changeant 2 ou 3
 fichiers en C, j'ai pu me passer de ce fond noir peu engageant et
 utiliser un CSS qui donne une meilleure impression que le thème par
 défaut.

> Hobbitmon, ça ne t'a pas demandé un travail ENORME de configuration ?

 Non.  Il faut comprendre comment cela fonctionne, bien sûr mais une
 fois que tu as pigé les bases, c'est assez facile à installer.

> Tiens, il n'est pas dans Debian (ce qui n'est malgré tout pas un
> problème...)

 Effectivement mais il existe un paquet .deb "kivabien".

 Bonne journée.

--
Gaëtan