[Linux-bruxelles] énervants tous ces "RE : RE : RE : Re: RE : RE : "

Aldo info at brlspeak.net
Mer 8 Aou 17:34:26 CEST 2007

Certains clients mail s'amusent à réinventer les "Re:" en les réécrivant
comme "RE :";
et du coup à chaque réponse on se ramasse dans le sujet un "RE :" de plus:

j'ignore quelle solution préconiser mais sachez qu'au bout de 3 4 5 "RE :"
dans le sujet, ça devient assez insupportable pour pas dire
inesthétique/inefficient/et agaçant.
Avis aux idées de solutions.

Aldo.

PS: perso sous Mutt en console quand je ne lis plus QUE des RE : RE : dans
le sujet je jette sans plus lire. Sorry.