[Linux-bruxelles] VIM syntax on

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 8 Aou 14:16:34 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 08/08/2007 12:57:23:

> * Didier MISSON - 08-08-2007 à 12h06:

> Peut-être de ce côté là:
>
> http://www.google.fr/search?q=line+42+E216+filetypedetect+BufRead
>
> Premier lien; si ça tombe c'est tout simplement le .vimrc qui a été un
> peu trop altéré (brutalisé) lors de la mise à jour:
>
> http://www.coagul.org/article.php3?id_article=450

ah merci Rémi,

J'avais fait une recherche, mais sur le premier message et le nom du
fichier !
Et sur le nom du fichier, j'avais des tonnes de liens mais souvent sans
rapport direct...

J'ai appliqué la 2ème solution proposée :

# aptitude purge vim vim-common
# aptitude install vim vim-common

et ça va BEAUCOUP mieux.
J'ai la syntaxe en couleur.