[Linux-bruxelles] freeze - revient au login - une solution - et plus de données

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Mer 8 Aou 18:29:06 CEST 2007

ello

j'ai eu des problèmes initial de l'install

il fallait que j'installais tout en mode non-graphique - et après
installer le driver propiétaide de ati (gloups, je me suis trompé
alain b, pas de nvdia mais ati!!!)

j'attends plus de nouvelles sur l'ordi de son baaske de l'ordi (le
propriétaire de la machine?? ;-) sur les freezes et les retour - il a
commencé avec linux le 7 juillet 2007 - avant jamais donc ...

distrib: Ubuntu feisty fawn 2.6.20-15 (build date 040407), avec low
latency kernel de ubuntustudio, gnome, au moins 1gb ram
(en fait tout le paquet d'ubuntustudio est basé sur feisty, avec
quelques adaptations)
la machine: lenovo t60 core duo t7200
carte graphique: ATI mobility radeon x1400

je pense que le problème est vraiment au niveau du graphique,
l'utilisateur vient de mac os (;-) et n'est pas encore très console

(ça va venir)

allez

merci  et des que j'ai plus sur l'erreur, je vais l'envoyer

ciaoow