[Linux-bruxelles] LCP Fourquet du 8 octobre.

VIANA-MEUNIER Faty mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Ven 29 Sep 15:20:37 CEST 2006

> Salut,
>>
> Mais non. Mais non. "Débat animé" convient mieux.

Bonjour,
Pourquoi devoir trancher ? J'ai juste envie de citer le texte de la page
d'accueil dur site:

"Le BxLUG est une association d'utilisateurs de logiciels libres ( ...)
dont l'objectif est la promotion de GNU/Linux et autres logiciels libres
dans la région de Bruxelles."

Remarque:
Tiens, il est ecrit:  Région de bruxelles et pas un côté du canal plus que
l'autre

"Nous organisons de manière plus ou moins régulière des rencontres pour
aider tout un chacun à installer et configurer des systèmes libres, à
approfondir leurs connaissances et à découvrir de nouveaux horizons."

N'est-ce pas le but de chaque membres ou participant du BXLUG ?
Quelle que soit l'initiative de certains membres plus que d'autres
d'organiser une LPC toujours dans le but d'avoir des nouveaux amateurs et
de porter cette connaissance à leur porté par des démos, ou autres.

Quelle que soit la manière, Les deux LPC ont leur raison d'être mais
touche un publique de façon différentes, alors il y aura toujours du monde

A 2 mains tapons mais our féliciter les efforts des membres et leur zèle
avec les moyens du bord.

Au plus on a des antennes (localisé à Bruxelles) au plus la visibilité de
'GNU/LInux' sera favorable à notre cause commune et à l'image du BXLUG.

Le mot du vendredi ...