[Linux-bruxelles] LCP Fourquet du 8 octobre.

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Ven 29 Sep 12:20:27 CEST 2006

Richardson Philip a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut,
> Vu que le malaise s'est installé ( voir archives ).

Mais non. Mais non. "Débat animé" convient mieux.
> Vu qu'aucune décision tranchée n'est prise.

Mais on fait tout pour.

> Donc comme une LCP est déjà inscrite à l'agenda du Fourquet, jaimerais
> savoir :
>
> Si celle-ci peut être annoncée dans le cadre des activités du BxLug ?

On envisage éventuellement de faire des/les LCP au Fourquet,  alors
pourquoi ne pourrait-elle pas être annoncée comme activité du BxLUG ? A
partir du moment où ce sont les membres qui l'organise. ( C'est mon avis
perso, maintenant, il faut voir si d'autres se manifestent pour
proclamer le contraire).

Ca permettra en plus de voir si l'organisation de la LCP au Fourquet va
faire diminuer le taux de participation à la LCP du FoSCuP qui a lieu 2
semaines après.
> Qui compte venir, en sachant que c'est le jour des élections ?

Je passerai jeter un oeil pour voir à quoi ressemble le Fourquet.
Question de savoir de quoi il en retourne.
> Merci pour les réponses et/ou TROLL dès minuit bien sûr.
> Philip.

Giovanni.