[Linux-bruxelles] Re: (message pour renaud dubois) blacklist

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 29 Sep 14:41:32 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 29/09/2006 11:47:47:

> [...]

> En fait il semble que de plus en plus de providers bloquent les emails
> entrants sur base du contenu du reverse dns :

> to >> mxs.ukr.net.:
> mail >> <zvy001 at ukr.net>... Deferred: 451 DHCP/DSL network, use your
> ISP >> relay for

> host name is 92.179-112-217.pro.adsl.belcenter.be - For more
> information please visit www.belgacom.be/dynamichostblacklist)
> host name is 92.179-112-217.pro.adsl.belcenter.be - For more
> information please visit www.belgacom.be/dynamichostblacklist)

> is 92.179-112-217.pro.adsl.belcenter.be - For more information

Je pensais avoir vu sur la liste que justement Belcenter était parvenu à
faire débloquer ses lignes Pro au près de Belgacom ?

ps : pour te dépanner, si tu es chez Belcenter, tu dois aussi avoir une
adresse mail Belcenter ?
Même si tu ne l'as pas configurée dans ton serveur / destop , tu peux
probablement l'utiliser en Webmail sur leur site, au minimum pour envoyer
tes réclamations chez Belgacom...
ou tes mails à Renaud :p)

pas l'air simple tout ça !