[Linux-bruxelles] Re: (message pour renaud dubois) blacklist

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 29 Sep 16:05:45 CEST 2006

> Je pensais avoir vu sur la liste que justement Belcenter était parvenu à
> faire débloquer ses lignes Pro au près de Belgacom ?

pour belgacom oui. pour les auters isp par contre pas.

> ps : pour te dépanner, si tu es chez Belcenter, tu dois aussi avoir une
> adresse mail Belcenter ?

pour envoyer un mail ici et la ca peut aller mais pour les mailing
listes c'est la galère.
L'activité principale de mon domaine c'est du trafic mail, des listes
mailman.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html