[Linux-bruxelles] LCP le dimanche 24 septembre Discusions

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 25 Sep 10:25:29 CEST 2006

Salut,

> -Le manque de coordination (faute d'un équipe LCP) entraine
> l'annulation des dates en cas d'absence d'un des membres
> très actif (merci Luc). Celui-ci souhaite un relais en cas
> d'absence, donc plus de liberté pour lui (et on peut le
> comprendre) sans que cela cause des soucis dans
> l'organistation.

L'article 192 et la méthode qui y est
décrite devrait pouvoir nous aider...
http://www.bxlug.be/articles/192

> - Un nouveau site est proposé à Berchem qui a des
> avantages évidents pour la logistique. Si nos
> ressources s'étoffent, nous pourrions avoir des
> activités sur les deux sites.

3 possibilités me semble pertinentes :

- Abandonner le FoSCuP en tant que premier lieu d'LCP régulière.

Alterner régulièrement entre FoSCuP et Fourquet:
 - "un mois l'un/un mois l'autre"
 ou
 - "le même mois 2ème dimanche le Fourquet / 4ème dimanche l'FoSCuP"

J'inciste sur la régularité pour ...

> - Une politique active de promotion (infomation-affiches-flyers, etc.)
> pourrait nous ammener des participants mais aussi des encadrants.

... voila. C'est de ça que je voulais parler ;)
Le message doit être claire.

Si flyer il y a et qu'alternance nous choisissons,
il y faudra annoncer les deux ! (selon moi)

> - Suite aux errances de visiteurs, nous pourrions faire une
> page de l'intinéraire en photo en vennant en métro, de
> Delta en voiture, et du cimetière d'Ixelles à pieds ou en
> voiture. Serge S dit avoir pris les photos, pouvons nous
> ajouter un article itinéraire aux articles lcp et plan du
> focscup? qui s'y colle?

J'ai les photos devant les yeux...
Si j'ai le temps, je fais l'article...

> - Des discussions sont en cours pour l'accès au
> Foscup pour la suite de l'année; les resultats
> seront sans doute postés ici.

Pensons à mettre à jour cet article :
http://www.bxlug.be/articles/235
qui se trouve être un complément à 192