[Linux-bruxelles] LCP le dimanche 24 septembre Discusions

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mer 27 Sep 22:30:12 CEST 2006

> ... voila. C'est de ça que je voulais parler ;)
> Le message doit être claire.
En effet:
1) Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant ..., le Fourquet c'est
super, mais pour avoir le droit de l'utiliser jusqu'à plus soif, il
faudrait que le LUG soit domicilié à Berchem, c'est le moment ou jamais
puisque l'adresse actuelle du LUG n'est plus valide.
2) Je ne participerais plus que rarement à la LCP du FOSCUP, pour des
raisons personnelles.
3) Je participerais au LCP du Fourquet si elles se prolongent dans le
temps.
Si ce n'est le cas je démarcherais à la ville de Bruxelles et à la COCOF
pour obtenir un local. Donc rien n'est perdu.

A+

Eric Freyens