[Linux-bruxelles] cherche routeur wireless accessible

denis(mailinux) mailinux at no-log.org
Lun 18 Sep 19:39:19 CEST 2006

> Hello,
>
> uste appel à votre expérience;
> je voudrais trouver (et ça devient rare de nos jours) un routeur - modem
> wireless d'une bonne marque qui soit accessible mais pas trop en
> interface JS.
> Qq'un connaît-il suffisament bien ces produits que pour faire des
> suggestions?
> J'entend que Linksys serait une bonne marque?
> J'ai pour ma part pour l'endroit dont je parle un Eicon Diva 2430, mais
> c pas vraiment un routeur, ni wireless; mais avec Lynx on y a pas mal
> [...]
pourquoi pas un linksys wrt53g par ssh
tu change le firmware pour ddwrt ou equivalent
sinon l'interface web ne marche pas bien sous links et links2

sinon peut etre que webmin peut tourner sur ce routeur
wembin mache tres bien avec linx sauf qu'il a un bug:
tu met ton pass et ton username
tu apuis sur login
ton pass et ton username disparaissent
tu doit apuyer une deuxieme fois sur login et t'est logue(et ensuite ca
marche bien)

sinon peut etre que les interfaces web des autes firmware sont mieux
faites(pour links) mais je vais pas essayer de flasher le routeur qui
n'est pas a moi