[Linux-bruxelles] cherche routeur wireless accessible

truong.phuong at banlieues.be truong.phuong at banlieues.be
Lun 18 Sep 22:33:14 CEST 2006

Bonjour Aldo,

Aldo a écrit :
> Bonjour Denis:

Pour un Routeur + Modem ADSL via ligne téléphonique, je suis satifait
avec ce modèle:

   Linksys WAG54G (E1) version 2 Annex B (European)

Note: Annex B est compatible avec réseau ADSL Alcatel en Europe
(France, Belgique, etc.) avec les codes VPI/VCI: 8/35

Ou visiter le site Linksys Belgium:

   http://www-be.linksys.com

et sélectionner:

   Products -> Wireless -> Basic Networking
                        -> Gateways: Broadband Routers with Modems

Il y a aussi le nouveau "WAG200G - Wireless-G ADSL Home Gateway" mais je
n'ai pas encore essayé celui-ci.

Note: le modèle Linksys WRT54G est un router wireless mais ce n'est pas
un modem ADSL. Ca convient pour les ADSL via câble télé comme chez
Brutélé, Coditel, Seditel, etc.

Bien à toi,

Truong