[Linux-bruxelles] Re: GParted & réorg disque

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Mer 13 Sep 13:20:41 CEST 2006

Mon expérience est tout à fait différente :

La semaine passée, j'ai supprimé une partition primaire en fat32 de 5
Gb, et ensuite ai aggrandi la parition primaire ext3 qui se situait
avant pour englober ces 5 Gb supplémentaires.

Conclusion de l'opération : succès, et rapidité (moins de 20 minutes).

Pour ce faire, j'ai utilisé un cd live (INSERT Security CD).

Didrik