[Linux-bruxelles] Re: GParted & réorg disque

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 13 Sep 00:37:01 CEST 2006

Osvaldo La Rosa a écrit :

> A mon avis la plus petite version disquette de PM (partition magic) fais ça
> plus vite que ça; un ami a renoncé à utiliser parted ou qparted, ça ne vaut
> en rien l'interface de PartitionMagic, dommage.
>
> Aldo.
C'est malheureux à dire oui...  mais c'est vrai que j'ai regretté de ne
pas avoir utilisé PartitionMagic... :-(

maintenant, pour avoir des choses comparables, je n'ai jamais utilisé
Partition Magic pour agrandir des partitions EXT3 ...  seulement pour en
créer, deleter ou copier.
Donc, difficile de certifier que ce serait mieux passé ou que j'aurais
eu plus de souplesse.

Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be