[Linux-bruxelles] accompte Free avec POP

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Lun 4 Sep 10:48:12 CEST 2006

Aldo wrote:

> Oui mais pourquoi ça fonctionne bien avec un autre accompte et pas avec
> celui-là en particulier?
Parce que lors de la souscription le mdp pour accéder au mail est le
même que celui pour accéder à la connexion internet.

L'utilisateur est libre ensuite de modifier l'un ou les deux mots de
passe. Ce qui a du être fait pour l'un de tes comptes et pas pour l'autre.

> En plus j'ignore totalement le mdp de la
> connection vu qu'on n'en a jamais besoin, sauf une fois pour son modem
> ou routeur.

Il suffit de retrouver les papiers que tu as recu de scarlet(tiscali)
lorsque tu t'es abonné. C'est noté dedans.

> avec bcp de patience et un bon budget je vais essayer de passer qqs
> heures au phone à attendre qu'il y ait qq'un au service support.

Bonne chance...

Giovanni.