[Linux-bruxelles] accompte Free avec POP

Aldo info at brlspeak.net
Lun 4 Sep 10:39:27 CEST 2006

On Sun, Sep 03, 2006 at 11:04:15PM +0200, Giovanni Rapagnani wrote:

> Il faut utiliser le mot de passe de ta connexion internet et non pas
> celui de ta mailbox pour accéder à mon.scarlet.be.

Oui mais pourquoi ça fonctionne bien avec un autre accompte et pas avec
celui-là en particulier? En plus j'ignore totalement le mdp de la
connection vu qu'on n'en a jamais besoin, sauf une fois pour son modem
ou routeur.
avec bcp de patience et un bon budget je vais essayer de passer qqs
heures au phone à attendre qu'il y ait qq'un au service support.

Aldo.