[Linux-bruxelles] accompte Free avec POP

Aldo info at brlspeak.net
Lun 4 Sep 13:22:46 CEST 2006

On Mon, Sep 04, 2006 at 10:48:12AM +0200, Giovanni Rapagnani wrote:

> Parce que lors de la souscription le mdp pour accéder au mail est le
> même que celui pour accéder à la connexion internet.

Non non, je t'assure; les deux boîtes que j'ai moi chez scarlet n'ont
rien à avoir avec le mdp pour le routeur, que j'ignore même car c'est
pas ma connection mais celel de ma copine.
Parcontre tu pourrais avoir raison, qu'on doit utiliser l'ancien login
et mdp du permier mbox créé (à l'epoque chez tiscali) même si j'ai
supprimé cette mbox et créé une nouvelle boîte.

Toute façon là apaprement ils ont accepté ma "nouvelle" boîte car un
essai fait avec fetchmail me rapatrie les mails test que j'y ai envoyé.
Aaah finalmente !

> L'utilisateur est libre ensuite de modifier l'un ou les deux mots de
> passe. Ce qui a du être fait pour l'un de tes comptes et pas pour l'autre.
J'commence à y voir un peu plus clair dans leurs bazars; encore merci en
tout cas.

Aldo.