[Linux-bruxelles] firewire problèmes ubuntu dapper

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 21 Oct 16:05:36 CEST 2006

Wendy (re.mork) a écrit :
> Salut les linux brux,
>
> Je vous écrit par rapport à un problème de firewire, et ubuntu dapper.
pourquoi ne pas essayer la 6.10 Edgy Eft ?
ce genre de mise à jour apporte souvent le support de nouveaux
matériels, interfaces...

> En fait, le problème n'est pas le mien mais celui de Peter de
> Constant, et comme il n'est pas (encore ? :-) inscrit à la liste, j'ai
> décidé de poster.
> Peter a commencé un weblog aussi autour de vidéo et linux
>
> Son problème firewire est décrit ici : en anglais...
> http://www.constant.irisnet.be/~constant/about-archives/?p=34
> Est-ce que vous pouvez donner un coup de main, allez regarder?
> Peter parle un peu de français, mais je peux traduire ci ce n'est pas
> trop difficile.
> Comme il est courageux de faire de la vidéo en linux - pas à rigoler
> [...]
oh oui !
c'est un sujet intéressant... et il faut arriver à prouver que c'est
possible avec Linux et des logiciels libres.

> Allez saluut et merci!

Bonne continuation à Peter

--
Didier

[pub]
Jazz à 1301 Bierges (près d'Ottignie) à la salle Jules Colette
ce samedi 21 octobre, tél 010/23.03.05
Petite restauration sur place.
http://www.festival-du-rire.com/