[Linux-bruxelles] firewire problèmes ubuntu dapper

Wendy (re.mork) re.mork at gmail.com
Sam 21 Oct 14:46:50 CEST 2006

Salut les linux brux,

Je vous écrit par rapport à un problème de firewire, et ubuntu dapper.
En fait, le problème n'est pas le mien mais celui de Peter de
Constant, et comme il n'est pas (encore ? :-) inscrit à la liste, j'ai
décidé de poster.
Peter a commencé un weblog aussi autour de vidéo et linux

Son problème firewire est décrit ici : en anglais...
http://www.constant.irisnet.be/~constant/about-archives/?p=34
Est-ce que vous pouvez donner un coup de main, allez regarder?
Peter parle un peu de français, mais je peux traduire ci ce n'est pas
trop difficile.
Comme il est courageux de faire de la vidéo en linux - pas à rigoler
ça - il faut lui soutenir

Allez saluut et merci!