[Linux-bruxelles] alsa sur ibm thinkpad 560Z

jacobso1 jacobso1 at scarlet.be
Mar 21 Nov 21:44:09 CET 2006

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec compaq armada 7800.
J'ai du me résoudre à prendre les modules oss.
Ce n'est pas libre, mais gratuit si on downloade régulièrement ...

Alsa ne semble pas voir les cartes en bus ISA

Bon, j'ai le son mais au boot, un très méchant larsen me tape dans les
oreilles.

Test    test    test 123 c'est bon le son ?  :-)

Bonne lcp

t. jacobson