[Linux-bruxelles] alsa sur ibm thinkpad 560Z

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Lun 20 Nov 15:58:49 CET 2006

Bonjour,

Sur mon Ibm thinkpad 560Z après beaucoup de recherches, et d'essais de
modules sons divers sur les kernels de base de Sarge (2-4.27 et 2-6.8),
je constate  que le meilleur  module son avec un noyau 2-4.27 est  sb
avec  les   paramètres : port 220, irq5, dma1 (non détectés par alsaconf
ni lspci mais bien par le vieux sndconfig).

Comment installer ce module  sur un kernel 2-6.8 avec alsa  ?

Suis-je condamné au noyau 2-4?

Je viendrai avec l'ancêtre ce dimanche...

Merci

--
Marc Van Craesbeeck

Amnesty International groupe33: