[Linux-bruxelles] ["HS"] ADSL EDPNET pour nomade ?

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Ven 17 Nov 09:14:56 CET 2006

> ça je peux t'assurer que je me suis déjà connecté avec un compte
> Skynet chez un autre abonné Skynet (donc pas lié au numéro de tél chez
> Skynet)
>
> idem avec un compte Belcenter d'une amie chez un autre ami qui ne
> retrouvait pas (provisoirement) son mot de passe ADSL Belcenter
> également... (le temps d'envoyer un mail au support)
> Donc, pas lié au numéro de téléphone chez Belcenter non plus
>
> mais dans tous ces cas, je ne changeais pas d' ISP...
Oui Skynet ne désactive pas toujours les logins après un changement
d'ISP et ne désactive le signal que si on résilie complètement sans
changement
.
> Je ne le pense pas, mais tout est possible...

Chez LaTribu le login est vérrouillé sur une porte ADSL, le plus chiant
est que la porte peut changer après des modifs par Belgacom sur leurs
centraux.
Ils ont bien raison de bloquer cette porte étant donné qu'ils font de
l'illimité en quotas, donc vaut mieux pas qu'un login se retrouvent chez
un peu tout le monde :)

De rien

Laurent