[Linux-bruxelles] souri défectueuse transforme pc Linux en pc W$ - c'est arrivé près de chez vous!

Aldo info at brlspeak.net
Ven 17 Nov 10:13:58 CET 2006

Depuis quelques temps, à chaque fois que ma copine jouait sur Zylom.net
son Mozilla tout à coup voulait ouvrir une url dont le message d'erreur
disait ensuite que cette url etait invalide.
Donc on y a d'abord cru !

Ensuite on a même cru qu'il y avait une induction, rigoles pas les
lampes à 7W qui font de la lumière de 50W émettent des frequences
infrarouges qui peuvent à coup sûr induire sur d'autres unités,
commandes à distance télé par exemple.

Mais hier on a enfin su localiser le problème:
tout à coup, sans toucher au pc, on a vu Gnome ouvrir cinq fenêtres de
suite,
puis xsane se lancer, et tout ça sans que personne n'ait à toucher le
pc;
et là j'ai eu le bon réflexe, ai pris une souri récemment reçue, et
depuis plus aucun problème.

En tout cas je savais que Linux ne nosu ferait pas un tel tour de magie
même quand on rencontre un problème; mais ça fous les jetons quand-même!

Aldo.