[Linux-bruxelles] OT: Vote ��ge juridictionnel.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 7 Nov 10:14:35 CET 2006

Le lundi 06 novembre 2006 à 22:33 +0100, Serge Smeesters a écrit :

> ... car je suis membre et j'aimerais savoir quoi !..

En 2006 il reste 20 membres ! Problème, c'est que les activités vitrines
du lug ( ML et LCP ) sont peuplées principalement de non-membres.
Même que quand on fait débat sur l'avenir des LCPs tout le monde a droit
à la parole, même si t'as jamais vu une LCP de près !
Ca c'est l'ouverture !
Comme toi, je trouve que ce serait bien d'organiser des rencontres de
membres pour parler avenir, ligne de conduite et actions ?
Ah, on me souffle à l'oreillette que ça existe sous la dénomination AG.

Philip