[Linux-bruxelles] Cupsd: plus moyen de le "contacter"

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 6 Nov 22:57:26 CET 2006

quatron a écrit :

> Voilà, fin de l'histoire:
> N'ayant pas de réponse j'ai fini par me résoudre à appliquer une
> solution à la W$: J'ai rebooté
> ET TOUT REFONCTIONNE.
> C'était donc bien "epson" planté qui bloquait le serveur.
> Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi kill reste innéficace dans ce
> genre de situation.
> Ce devrait rester l'arme ultime non?
> Immaginez un GROS serveur (pas pour 4 machines comme chez moi)....
> SI on doit utiliser des solutions à la W$ pour relancer des services :
> Y a un blème!

> [...]
d'accord avec toi...
faudrait arriver à comprendre et à trouver une solution qui ne soit pas
le reboot.

Mais j'en étais arrivé à cette idée aussi en voyant que ton cups ne
communiquait plus avec une tâche visiblement liée à l'Epson et que
plusieurs de ces tâches étaient en machine.

Bonne soirée

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com