[Linux-bruxelles] Cupsd: plus moyen de le "contacter"

Marc Ledent mledent at skynet.be
Mar 7 Nov 11:49:52 CET 2006

Didier Misson wrote:
> [...]
Dans certains cas, le 'kill' ne marche pas. Que fait 'kill': Il envoie
un signal au process qui doit réagir en conséquence. Donc si un process
ne peut réagir à un signal pour quelque raison que ce soit, il est
non-tuable. C'est typique pour un process bloqué sur un IO en kernel
mode. Il est probable que ce soit le cas ici.

Marc