[Linux-bruxelles] OT: Vote électronique, lundi 6/11 9H00: scéance publique du collège juridictionnel.

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 6 Nov 02:17:35 CET 2006

David GLAUDE wrote:
> Bonjour,
>
> Comme d'habitude, cela n'a rien à voir avec le logiciel libre...

Et donc comme d'habitude ca n'a rien a faire sur la liste !

> PS:
>
> Je suis à la recherche des logiciels suivants:
> * MSDOS 6.20
> * Borland C++ 3.1 pour DOS
> * outil de développement GUPTA (4GL)
> * Clipper

Ca c'est la goutte qui fait déborder le vase....
Quelqu'un peut me fournir des jeux piratés, des dvd copiés et des faux
billets aussi ?

Non seulement on doit se taper tous les délires
écolo-altermondialistes-sauvezwilly-killbill-machintruc brol
mais en plus tu demandes des copies de logiciels non libres.

Désolé pour cet emportement mais j'en ai de plus en plus marre après
avoir subi les divers spam de subir un bruit de fond politique sur la liste.

Pour rappel l'objet et le but de cette liste sont la promotion du
logiciel libre en général, et les activités du bxlug en particulier.

Qu'on crée une liste pour parler de politique du libre, je suis a 100%
(et je ne m'y inscrirai pas), mais par pitié respectez l'objet de cette
liste.

Eric, excédé.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html