[Linux-bruxelles] OT: Vote électronique, lundi 6/11 9H00: scéance publique du collège juridictionnel.

denis denlistes at altern.org
Lun 6 Nov 11:50:21 CET 2006

Le lundi 06 novembre 2006 à 02:17 +0100, Eric Hanuise a écrit :
> [...]

C'est ton point de vue !

La question du vote électronique et plus globalement de la confiance
qu'on peut accorder aux ordinateurs me semble bien plus en lien avec les
fondements du logiciel libre que par exemple des discussions sans fin
sur la vitesse de connexion des différents FAI.

> [...]

> écolo-altermondialistes-sauvezwilly-killbill-machintruc brol
> mais en plus tu demandes des copies de logiciels non libres.
>

> Désolé pour cet emportement mais j'en ai de plus en plus marre après
> avoir subi les divers spam de subir un bruit de fond politique sur la liste.
>
> Pour rappel l'objet et le but de cette liste sont la promotion du
> logiciel libre en général, et les activités du bxlug en particulier.
>
> Qu'on crée une liste pour parler de politique du libre, je suis a 100%
> (et je ne m'y inscrirai pas), mais par pitié respectez l'objet de cette

Le problème c'est que si on gomme tous les aspects politiques du
logiciel libre, il ne reste plus grand chose :-)

Comme disait l'autre : “Free software” is a matter of liberty, not
price. To understand the concept, you should think of “free” as in “free
speech”, not as in “free beer".

A+
Denis

http://www.gnu.org/philosophy/why-free.fr.html