[Linux-bruxelles] Modem PCI pour Asterisk

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 14 Mai 15:45:16 CEST 2006

Le dimanche 14 mai 2006 à 10:47 +0200, Renaud Dubois a écrit :
[..]

> Il existe des distros "toutes faites" pour Asterisk, je pense à
> Asterisk at Home et Voiponcd ( http://www.voiponcd.com/index.php) . Qqu
> les auraient testées ?
Elles fonctionnent sur CD pour la plupart et ne peuvent pas convenir à
une autre usage, ce qui est assez limitatif.
> Une connaissance du Fosdem, FRLinux,  a publié un article sur la
> configuration d'Asterisk dont voici l'url
> http://frlinux.net/?section=reseau&article=165 .
Une configuration d'Asterisk qui fonctionne, j'ai déjà, et je comprends
comment faire maintenant, je n'ai simplement jamais encore utilisé avec
du hardware «spécial», ça ne servait que de PBX VoIP, et pas de gateway
avec la téléphonie «classique».

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant