[Linux-bruxelles] Modem PCI pour Asterisk

Renaud Dubois renaud.dubois at gmail.com
Dim 14 Mai 10:47:56 CEST 2006

On 5/13/06, Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net> wrote:

> Si tu veux un peu d'aide...

> --
> Jérôme Warnier
> FLOSS Consultant
> http://beeznest.net
>

> --
>

> Il existe des distros "toutes faites" pour Asterisk, je pense à
Asterisk at Home et Voiponcd ( http://www.voiponcd.com/index.php) . Qqu les
auraient testées ?
Une connaissance du Fosdem, FRLinux,  a publié un article sur la
configuration d'Asterisk dont voici l'url
http://frlinux.net/?section=reseau&article=165
.

La vidéo asterisk-tutorial du Fosdem 2006 est également disponible, entre
autre sur un serveur belnet http://ftp.belnet.be/mirror/FOSDEM/ .