Re: [Linux-bruxelles] Une liste de Matériel compatibles Linux avec drivers Libres ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Sam 13 Mai 11:52:48 CEST 2006

Salut,

> Y a t il une liste à jour du hardware supportés par notre
> systèmes au manchot ?

https://linuxfr.org/2006/05/11/20800.html
On en parle justement sur LinuxFR.org à l'occasion d'un nouveau site,
http://www.vendorwatch.org

Plus loin dans le texte, on peut trouver des liens tels que :

   Base de matériel compatible mandriva:
   http://www.mandriva.com/fr/hardware
   pas toujours bien à jour et pas francisée

   Un site espagnole de matériel compatible:
   http://www.compatiblelinux.org/index.jsp
   En espagnole et en anglais.

   le matériel compatible Red hat
   https://hardware.redhat.com/hwcert/index.cgi

Moi, j'attendais depuis longtemps un site comme
Vendor Watch ...

À+,
Serge.