[Linux-bruxelles] Modem PCI pour Asterisk

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 13 Mai 14:07:25 CEST 2006

Salut,

Petit retour sur un vieux sujet.  Pour rappel, l'idée était
d'installer un petit PBX à la maison.  Celui-ci ferait
office de répondeur téléphonique qui m'enverrait les messages
reçus par e-mail.  Autre possibilité envisagée : l'encodage
automatisé de résultats sportifs.  Un peu comme cela se fait
pour le relevé des compteurs d'eau par l'IBDE.

Le Fri, 20 Jan 2006 14:45:32 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit:
> Jérôme demandait:
>
>  Avec plaisir.  Mais pour l'instant, c'est le statu quo.
>
>  Un softmodem n'est pas évident à trouver.  Il reste généralement
>  des hardmodem mais les autres sont en rupture de stock et
>  ne seront plus recommandés...
>
>  Après plusieurs essais infructueux, j'ai finalement trouvé
>  un commerçant qui est d'accord de me commander ce modem
>  (directement à Sweex).
>
>  Je passe demain dans son officine pour finaliser cela.

 Et bien voilà, près de 4 mois après la commande et plus
 de 15 coups de téléphone de rappel, je tiens finalement le
 fameux objet entre mes mains.

 Dès que la plate-forme Asterisk sera en place, je vous
 ferai part des résultats.

 Bon week-end.

--
Gaëtan