[Linux-bruxelles] Nouvelle adresse

vt6167629 at versateladsl.be vt6167629 at versateladsl.be
Lun 22 Mai 15:23:06 CEST 2006

Bonjour
J' avais espéré qu' en maintenant l'adresse rolandbrockart at ath.be chez
tele2 j' allais garder une porte ouverte pour importer mon courriel
skynet mais je dois maintenant me résoudre à perdre mon courrier et
communiquer partout ma nouvelle adresse pour recevoir à nouveau vos
échanges autour de LINUX et me préparer à quitter mon cher (Very
expensive) monde Mac éventuellement après avoir introduit une carte
"mactel" dual core dans les entrailles de ma bête (G4)  au cas où il
serait envisageable de ce faire sans rejet et à prix "assumable"
Cordialement
Roland Brockart