[Linux-bruxelles] Nouvelle adresse

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 22 Mai 22:26:33 CEST 2006

Monsieur qui a l'adsl.be a écrit :

> Bonjour
Bonjour,

> J' avais espéré qu' en maintenant l'adresse rolandbrockart at ath.be chez
> tele2 j' allais garder une porte ouverte pour importer mon courriel
> skynet mais je dois maintenant me résoudre à perdre mon courrier et
> communiquer partout ma nouvelle adresse pour recevoir à nouveau vos
> échanges autour de LINUX
Bonne idée
et me préparer à quitter mon cher (Very
> expensive) monde Mac éventuellement après avoir introduit une carte
> "mactel" dual core dans les entrailles de ma bête (G4)  au cas où il
> serait envisageable de ce faire sans rejet et à prix "assumable"
Désolé mais je ne comprends pas...
Vous possédez un G4 (félicitations) et vous voulez le modifier?
Pourquoi ne pas le libérer en installant un dual boot OSX et Debian (ou
au pire 'on peut toujours installer Ubuntu')?

> Cordialement
> Roland Brockart
A votre écoute,			Marc A qui cause toujours