[Linux-bruxelles] problème 'répondre à'

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Ven 23 Juin 12:08:29 CEST 2006

Salut Xavier

> dans mon inbox, donc c'est OK

Ce que je voulais dire est que les messages ne se mettait pas
correctement dans l'arborescence des messages.

> Il peut ecrire des mail, repondre a d'autres.
> si on corrigeait la phrase en "et en plus ca marche pas comme tu veux"?

En fait, comme cette personne (qui pourrait peut-être nous donner son
prénom plutôt que le pseudo mailinux) semble faire tout comme il faut,
j'en ai conclu que c'est du côté de la poste que ça patoge dans la
choucroute.

Et en fait ce n'est pas comme JE veux, je pensais qu'il était plus
lisible pour tous de garder chaque message bien à la suite des autre
pour chaque sujet. Mais il semble que tu ne sois pas du même avis donc.
Je m'en excuse. Vive l'anarchie sur la Mailing-list du BxLUG ???

> Comme je suis dans le meme cas que lui, je te le dis tout net: pour ma part c'est _non_

C'était juste une proposition.

> C'est vrai aue les utilisateurs de webmail doivent etre trop cons pour le faire eux-meme ...

Non. Il ne faut pas le prendre personnellement. Le fait est que
quelqu'un lui avait déjà proposé de répondre au message et de ne pas
créer à chaque fois un nouveau sujet. Et de la conversation qui s'en
était suivi il semblait que cette personne avait un peu de mal à
configuer le tout correctement. C'est pourquoi je lui ai proposé mon
aide. Maintenant si cela semblait vouloir dire "T'es trop c.n, je vais
t'expliquer MOI, super-gio, comment faire", je m'en excuse vraiment,
c'était pas ce que je voulais dire.

> Xavier

Voilà, sur ce, j'espère t'avoir convaincu de ma bonne foi.
Bien à toi.
Giovanni.
--
Giovanni Rapagnani