Re: [Linux-bruxelles] problème 'répondre à'

Xavier Bayet xavier.bayet at tiscali.be
Ven 23 Juin 10:00:02 CEST 2006

Giovanni Rapagnani nous gratifiait:

[...]

> Je sais pas pour les autres, mais pour moi ton message est de nouveau
> pas à la bonne place.
dans mon inbox, donc c'est OK

> Tu utilises le webmail de la poste, c'est bien ça ? Non seulement on
> doit se farcir leur pub à chaque message mais en plus ça marche pas
> comme il faut.
Il peut ecrire des mail, repondre a d'autres.
si on corrigeait la phrase en "et en plus ca marche pas comme tu veux"?

> Tu veux pas une adresse de messagerie google juste pour la mailing list?
Comme je suis dans le meme cas que lui, je te le dis tout net: pour ma part c'est _non_

> Si tu veux je t'envoie une invitation et je t'explique comment
> configurer ton compte sous Thunderbird.
C'est vrai aue les utilisateurs de webmail doivent etre trop cons pour le faire eux-meme ...

> A+
> Giovanni.
Xavier

--
= MARE DE LA PUB =

Club Scarlet : Tout le monde gagne! Si vous devenez aujourd'hui Scarlet One grace a un client existant de Scarlet, vous recevez tous les deux un cadeau d'une valeur de 50 euros! Surfez vite sur http://www.clubscarlet.be