[Linux-bruxelles] problème 'répondre à'

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 23 Juin 12:19:37 CEST 2006

Giovanni Rapagnani écrivait :

> Ce que je voulais dire est que les messages ne se mettait pas correctement
> dans l'arborescence des messages.

Moi mon mutt il est super malin et il arrive à ranger les messages de
Xavier au bon endroit de l'arborescence.  Mais il met une petite
étoile à côté pour me signaler que quand même, il a fallu faire
quelques efforts.

> Et en fait ce n'est pas comme JE veux, je pensais qu'il était plus lisible
> pour tous de garder chaque message bien à la suite des autre pour chaque
> sujet. Mais il semble que tu ne sois pas du même avis donc. Je m'en

Yep, c'est plus lisible pour tout le monde.

> excuse. Vive l'anarchie sur la Mailing-list du BxLUG ???

Je te déconseille l'emploi du mot « anarchie » un vendredi.

        Frédéric