Re: [Linux-bruxelles] problème 'répondre à'

mailinux mailinux at laposte.net
Ven 23 Juin 09:54:20 CEST 2006

> Il y avait une peu trop de citation par rapport à la réponse
pour moi

> Pour moi il était dans u  nouveau thread mais le titre
ajoutait RE: et
> don différait légèrement de l'original.

seulement on
> Ne soyons pas trop exigeants, cetaines personnes postent du
travail et
> même pafrfois avec des clients courriel franchement bizarres : )

comment

> Bonne semaine à tous,			Marc A

merci de votre comprention...lol
sinon je ne comprend pas pourquoi le message est a la bonne place
sans doute a cause de la pub
la pub est un probleme enorme pour les mailing list quand il
faut s'inscrire par mail  par le passe cela m'as oblige a
attendre que certaines mailing list aient une inscription par
page web car il m'etais totalement impossible d'envoyer un
mail blanc a une adresse
mais si quelqu'un a une meilleure adresse que laposte qui offre:
*stmp
*a des condition d'uttilisation decentes
->la plus part des conditions des principaux acontes mails
sont inaceptables
*respecte la vie privee et en qui je peux avoir confiance donc:
**gmail ne respecte pas la vie privee c'est dans le contrat
d'uttilisation
**je ne fait pas confiance a hotmail et a yahoo

avec mon mail actuel,selon le contrat d'uttilisation je ne
peux pas:
*envoyer de virus(interdit) heureusement que clamav uttilise
le web pour receuillir les virus
*m'inscrire a une mailing list de reverse engeenering ou
uttiliser une autre adresse avec le mail fowarding sur cette
adresse pour cela

sinon y'as le mail payant...
60 euros par ans pour un membership a la fsf donne un acount mail
la je suis sur qu'ils respectent la vie privee...

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn)